Je suis fleuriste

Aider les artisans fleuristes à s’emparer de la vente en ligne

Sessile est un outil communautaire dédié aux artisans fleuristes indépendants, construit avec eux, leur permettant d’utiliser les leviers numériques pour améliorer leur présence pour vendre en ligne.


Pourquoi c’est le moment ?

Aujourd’hui, 10 % des fleurs vendues en France le sont sur Internet, et cette part ne cesse de croître. La plupart de ces ventes est réalisée principalement par les boutiques de fleurs en ligne et les plateformes de transmission florale.
Les artisans fleuristes indépendants réalisent pour leur part moins de 1 % de ventes sur ce canal. Il vous est difficile d’affirmer votre visibilité sur Internet et de maîtriser les outils numériques, faute de temps et de ressources.
Pourtant vous disposez de réels atouts : vous êtes des artisans reconnus et formés, vous offrez à la vente des produits de qualité et vous êtes intégrés dans le tissu local.
C’est pourquoi chez Sessile nous considérons que vous êtes les mieux placés pour offrir un service de vente en ligne fiable et qui a le meilleur potentiel de satisfaction. Notre objectif est de vous fédérer pour vous offrir davantage de visites, et donc de ventes.


Comment ça marche ?

5 outils pour vous permettre de devenir un expert de la vente en ligne :


Exposez votre identité sur une page personnalisée
Fidélisez facilement votre clientèle avec les bons outils
Renforcez votre visibilité sur les recherches locales
Proposez un outil de paiement sécurisé à vos clients
Rejoignez une communauté entre fleuristes

contactez-nous