Bienvenue sur la boutique de O fleurs de camille, fleuriste à Paris (75017) proposant la livraison de bouquets de fleurs

Logo

48 rue guy moquet, Paris, France - 75017

Visualiser les zones de livraison du fleuriste
 Heures d’ouverture
Lundi:
10:00 - 20:00

Mardi:
10:00 - 20:00

Mercredi:
10:00 - 20:00

Jeudi:
10:00 - 20:00

Vendredi:
10:00 - 20:00

samedi:
10:00 - 20:00

dimanche:
10:00 - 19:00

Le fleuriste de Guy Môquet

Ô Fleurs de Camille, c’est d’abord l’histoire d’un succès immédiat. Située vers la station Guy Môquet, cette jolie boutique de fleurs est le bijou d’un quartier résidentiel.

Ouverte en 2012, cet artisan fleuriste a vu s’animer un quartier auparavant un peu morne : au gré des cafés qui fleurissent, la vie a repris peu à peu, et la boutique est devenue un lieu moteur de cette petite société.

Francis, le créateur, et Sandrine, la gérante, animent une équipe de 6 personnes et ont de beaux projets pour l’avenir, mais on ne vous en dit pas plus pour l’instant…

Des bouquets sur-mesure

Rentrer dans Ô Fleurs de Camille, c’est un peu comme rentrer chez soi, avec son intérieur agencé comme celui d’une maison, et décoré de meubles de récupération, de commodes ou de tables en bois maison.

La composition des bouquets se fait à la tige : pour créer un bouquet vraiment sur-mesure, chaque fleur est examinée pour créer un ensemble harmonieux. La boutique vous propose un bouquet du jour, différent à chaque fois, composé exclusivement de fleurs de saisons, et en fonction de l’arrivage.

Vous manquez d’inspiration ? Aucun problème, des bouquets de tables sophistiqués vous donneront une idée de ce que les fleuristes d’Ô Fleurs de Camille sont capables de faire, et vous guideront pour vos compositions sur-mesure.

Des fleurs françaises

Sandrine et Francis ont un petit faible pour les fleurs qui proviennent de la production française, en particulier celles du Var. En ce moment, on y trouve de somptueuses pivoines !

Une boutique à l’écoute

Toute l’équipe d’Ô Fleurs de Camille est à votre écoute ! Dans la boutique, on est pas pressés ; chacun des artisans fleuristes prendra le temps de répondre à toute vos questions et vos envies. Passez les voir en magasin !