Logo

21 Rue Biot, Paris, France - 75017

01 43 87 72 25
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet
 Heures d’ouverture
Lundi:
15:00 - 20:00

Mardi:
10:00 - 20:30

Mercredi:
10:00 - 20:30

Jeudi:
10:00 - 20:30

Vendredi:
10:00 - 20:30

samedi:
10:00 - 20:30

dimanche:
10:00 - 14:00

Qui sommes-nous ?

Les Bouquets d’Asters, c’est le fleuriste tendance du 17e arrondissement de Paris, rue Biot, juste à côté de la place de Clichy. Vous y recevrez un chaleureux accueil de Céline l’amoureuse des fleurs, Dina, l’apprentie philosophe et son sens inné de la sensibilité, et par Ali, le passionné à l’écoute de ses clients. Ces trois artisans fleuristes ont trouvé leur vocation par passion de la nature, de la création, et du contact avec les gens. 

La boutique est une sorte de grand jardin en plein coeur des rues parisiennes, où l’on perçoit à chaque instant l’amour des végétaux et le respect de la nature. Les clients ne s’y trompent pas : ils disent même que lorsqu’on y entre, le temps s’arrête !

Notre truc en plus 

Le premier souci de Céline, Dina et Ali, c’est le soin de la planète. Ils sélectionnent donc avec patience les fleurs issues de la production locale, et sont attentifs à la qualité de tout végétal proposé à la vente. Pas la peine d’y chercher la moindre trace de plastique : vous n’en trouverez pas ! Les sacs sont en papiers kraft et les noeuds en raphia. 

Et pour une petite touche d’exotisme, les Bouquets d’Asters proposent des roses d’Equateur issues du commerce équitable.

Notre style de composition

Le ton des compositions est résolument bohème, et les bouquets sont tous réalisés avec style et goût. 

Peu importe l’occasion, ou l’émotion que vous souhaitez transmettre, Les Bouquets d’Asters vous accompagneront dans la joie des moments les plus beaux de votre vie.

Notre astuce

On vous le redit : achetez des fleurs dont vous êtes certains de la provenance ! Vous profiterez bien plus longtemps des fleurs issues des circuits courts.