Publié le

4 très bonnes raisons de s’abonner à son fleuriste préféré

Vous ne le savez peut-être pas tous, mais il est tout à fait possible de s’abonner à un fleuriste que l’on aime particulièrement, et de recevoir régulièrement des créations qui reflètent son humeur ou ses goûts. En plus d’être un bon moyen de connaître l’étendue du savoir-faire de l’artisan, c’est l’occasion de décorer régulièrement votre intérieur. La rédaction de Sessile vous donne 5 excellentes raisons de le faire !

1. Découvrir toutes les facettes du talent de votre fleuriste

Un fleuriste est un professionnel aux multiples talents ! S’abonner pour recevoir ses créations régulièrement, c’est l’occasion de mieux connaître ses spécialités et ses points forts.

Vous avez peut-être l’habitude de vous rendre chez votre fleuriste pour lui demander des bouquets classiques, ou que vous connaissez déjà. L’abonnement permet au fleuriste de laisser parler son imagination et son humeur du moment. Laissez-vous surprendre !

 

2. Une année rythmée par les fleurs

Un abonnement floral, c’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les fleurs et leur saisonnalité : vous deviendrez incollable sur les fleurs de saison, celles qui résistent ou non aux premières gelées, les associations harmonieuses. Par ce biais, vous en apprendrez donc beaucoup à la fois sur les fleurs de manière générale et sur vos propres goûts. 

Vous aurez également la possibilité de découvrir des bouquets thématiques pour les plus belles occasions qui rythment l’année : Noël, la Saint-Valentin, printemps…

 

3. Pour donner vie à votre décoration d’intérieur

Recevoir des bouquets de fleurs différents toutes les semaines, c’est aussi une très bonne manière de donner de la vie à votre décoration d’intérieur. Fini les décorations attendues et prévisibles ! Désormais, il faudra toujours compter sur ce petit détail en plus chaque semaine, qui viendra égayer votre intérieur et lui conférer couleur et vie.

4. Pour ajouter un grain de fantaisie dans votre quotidien !

On va pas se mentir, la meilleure raison de s’abonner à une box florale, c’est exactement la même que pour offrir un bouquet : pour la surprise et la fantaisie. C’est pour ce petit truc en plus, qui rend le quotidien plus joli, qu’un abonnement peut avoir ses avantages.  

Quelles que soient vos raisons de vous abonner, Sessile vous aidera à trouver le meilleur fleuriste pour le faire. N’hésitez pas à nous contacter !