1. Accueil
  2.  / 
  3. Fleuriste à proximité
  4.  / 
  5. Fleuriste à Paris (75008)
  6.  / 
  7. Les fleurs de Marie Antoinette

Les fleurs de Marie Antoinette,
artisan fleuriste à Paris (75008)

Les fleurs de Marie Antoinette
Place de la Madeleine, Paris, France - 75008
 Heures d'ouverture
Lundi : 9h00 - 20h00
Mardi : 9h00 - 20h00
Mercredi : 9h00 - 20h00
Jeudi : 9h00 - 20h00
Vendredi : 9h00 - 20h00
samedi : 10h00 - 20h00
Découvrez la collection de bouquets de saison de Les fleurs de Marie Antoinette, fleuriste à Paris (75008). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Une institution du quartier de la Madeleine à Paris

Les Fleurs de Marie-Antoinette dans le 8e arrondissement à Paris, c’est une institution de la fleur. Fondée en 1937 par Nicolas Groszman, Les Fleurs de Marie-Antoinette ont débuté sur les marchés parisiens avant de s’installer sur le marché aux fleurs de la Madeleine, spécialisées en fleurs coupées et fleurs séchées avec un savoir-faire traditionnel depuis 3 générations. Aujourd’hui Belinda fait vivre cette passion familiale avec son équipe composée d’Iléa, Miriana et Veda.  

Parce que la transmission de la passion des fleurs est dans l’ADN des Fleurs de Marie-Antoinette, la maison forme chaque année de futurs fleuristes pour perpétuer la tradition de son savoir-faire.  

La tradition de l’art floral à la française

La spécificité des Fleurs de Marie-Antoinette, c’est de cultiver avec amour la tradition de l’art floral à la française dans une ambiance chaleureuse et conviviale de marché. Toujours en accord avec la tradition, le style des bouquets ne s’interdit pas pour autant l’audace de la modernité, pour proposer des bouquets élégants et épurés, toujours composés de fleurs fraîches et de saison. 

Quelle que soit l’occasion, vous trouverez toujours une composition sur-mesure qui reflètera vos envies et s’adaptera parfaitement à la situation. Des mariages aux anniversaires, en passant par à la solennité des funérailles, ou simplement pour faire plaisir, comme ça, il existe toujours un bouquet qui mettra en fleurs vos émotions.

Privilégiez la production française

Choisissez vos couleurs et faites confiance à votre fleuriste pour composer le bouquet. Privilégiez toujours les fleurs de saisons pour profiter des fleurs françaises de producteurs d’Ile de France qui ont besoin de soutien !

Livraison de fleurs dans tout Paris

Les Fleurs de Marie-Antoinette propose toutes ses compositions à la livraison, dans tous les arrondissements de Paris. 

Faites-vous livrer où que vous soyez, au bureau, chez vous ou à l’hôtel, tous les jours de la semaine. Prévoyez tout de même de commander vos fleurs la veille pour le lendemain afin que l’équipe puisse s’organiser. 

Enfin, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin que la livraison se déroule dans les meilleures conditions.