Logo

203 boulevard Vincent Auriol, Paris, France - 75013

01 45 83 87 14
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet

Une Histoire de famille

Filipe Martins, artisan fleuriste et décorateur, vous propose deux boutiques dans le 13ème arrondissement de Paris et à Antony. Depuis 1999, ces deux enseignes sont animées par une famille de fleuriste.

Paris 75013 et Antony

Nos deux boutiques, initialement situées à Arcueil (94) et Boulogne (92), ont muées en 2008 en deux nouvelles boutiques situées à Paris, au 203 boulevard Vincent Auriol dans le 13ème arrondissement de Paris et une autre à Antony. Ces deux boutiques situées sur Paris sud permettent une proximité optimale avec le marché international de Rungis nous permettant de vous proposer une qualité de réalisation hors-pair et une réactivité à toute épreuve.

Savoir-Faire

Fleurs d’Italie dispose d’un savoir-faire particulier pour les prestations suivantes : Événementiel, Entreprises, Abonnements, Hôtel, Restaurants, Mariage et Deuil.

Fleurs d’Italie vous propose des créations à la mesure de vos événements en vous proposant un interlocuteur unique et privilégié définissant conjointement vos attentes et déployant la réalisation la plus adaptée en matière de créativité et d’ambiance.

Un personnel qualifié et expérimenté permettant de faire face aux contraintes temporelles et organisationnelles liées à vos événements et à vos attentes pour une logistique humaine, réactive et professionnelle.

Nous proposons donc une créativité pérenne par la pratique d’un artisanat créatif et réactif à la mesure de vos attentes. Notre objectif ? Vous proposer une solution sur-mesure. C’est la clef pour établir une relation avec un véritable esprit de partenariat et de confiance.

Notre équipe

Filipe Martins regroupe une équipe de collaborateurs qui œuvrent au quotidien afin d’apporter une solution créative & sur mesure à vos attentes. Cette équipe est unie par une passion commune : répondre à vos attentes avec une pratique exigeante de l’artisanat.

Changer les âmes, changer les cœurs, avec des bouquets de fleurs,

la guerre au vent, l’amour devant, grâce à des fleurs des champs

Laurent Voulzy