Logo

8 Boulevard Barthou, VANDOEUVRE LES NANCY, France - 54500

03 83 56 35 51
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet

Qui sommes-nous ?

Fleurs et Tendances à Vandoeuvre-lès-Nancy, c’est sans doute l’une des boutiques les plus tendances de Nancy, et ce grâce au travail des 2 Charlotte et Benjamin.

Benjamin, d’abord, un artisan chevronné et passionné qui compte 19 ans de métier. La composition n’est pas sa seule passion. La transmission du savoir-faire est aussi une composante primordiale de son métier. C’est pourquoi il officie également comme formateur et jury d’examen. Il ne compte plus le nombre de brillants stagiaires et apprentis qu’il a accompagné sur sa route !

Charlotte, elle, a travaillé pendant 10 ans pour certains grands fleuristes parisiens. Les tendances, non seulement elle les connaît par coeur, mais en plus elle les lance !!! (le nom de la boutique n’est pas un hasard…). Et pour ne rien gâcher, sa bonne humeur est implacable !

Quant à la seconde Charlotte, elle vient d’arriver et prend ses marques mais sa passion et son service (avec le sourire) en font un élément de l’équipe à part entière ! 

Notre truc en plus

Le truc en plus de Fleurs et Tendances, c’est la grande complémentarité du trio.
Par sa formation de paysagiste, Benjamin est capable de concevoir le végétal comme un objet décoratif bien au-delà du bouquet, et pourra même vous conseiller à domicile pour l’entretien de votre jardin.

La boutique est également un lieu à découvrir : ce grand espace de 120 m² est ouvert 7 jours sur 7 et offre une très large gamme de fleurs fraîches et de saison, choisies avec soin. Le style des artisans fleuristes se démarque par sa grande pureté et sa sophistication, pour des compositions résolument contemporaines, durables et éclatantes.

Enfin, l’écoute est une de leurs qualité essentielle. Faites-leur confiance pour donner vie à vos émotions !

Nos fleurs préférées

Les grands classiques n’en sont pas par hasard ! La passion de la rose et la gaîté de la pivoine font toujours mouche, mais les fleurs de saison telles que l’amaryllis, le pois de senteur ou la renoncule nous parlent tout particulièrement.