Logo

18 place de la paix, saint herblain France - 44800

02 40 85 01 42
Sélectionnez un type de bouquet et votre budget, puis faites confiance à votre fleuriste pour réaliser une composition originale.

Qui sommes-nous ?

C’est il y a 15 ans qu’Aurore a décidé de troquer son atelier pour ouvrir une charmante boutique avec Jean-Luc, place de la Paix à Saint-Herblain. Au fil du temps, l’équipe s’est agrandie, et ce sont aujourd’hui 4 fleuristes qui mettent leur savoir-faire et leur passion à votre service.

Le truc en plus des Jardin d’Arcadie

Avec leur clientèle éclectique, ils ont su développer la capacité de s’adapter à tous les goûts et à toutes les occasions. Malgré la diversité des créations qu’ils réalisent, toutes ont un point commun : la créativité.

Les fleurs préférées des Jardins d’Arcadie

La fleur phare des Jardins d’Arcadie, c’est l’orchydée : présente toute l’année, elle étend son élégance et sa subtilité sur les étals de la boutique.

Aurore et Jean-Luc proposent également une vaste gamme de fleurs pour ravir vos proches ou habiller vos pièces : roses, lys, lysanthius, gerbera…

La préférence des maîtres des lieux va aux bouquets composés de fleurs colorées aux longues tiges.

L’astuce des Jardins d’Arcadie

Il n’y a pas de recette miracle pour s’occuper de tous les bouquets : l’entretien diffère en fonction des fleurs que vous achetez. N’hésitez donc pas à demander conseil à votre fleuriste !