Logo

56 rue centrale, Corbas, France - 69960

04 72 50 19 78
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet

Qui sommes-nous ?

Art végétal, c’est une institution à Corbas, et même la référence en matière de fleurs et de végétaux. Fondée en 1989, la boutique a soufflé sa trentième bougie cette année ! Les années passent donc, mais la passion qui a animé sa création est bien intacte. Située dans l’artère centrale du village, à proximité de la mairie et du cimetière, le magasin continue à offrir ses bons et loyaux services.

Notre truc en plus

Le truc en plus d’Art végétal, c’est avant tout une atmosphère familiale, conviviale et détendue : on entre dans la boutique comme on entre à la maison. Ce qui n’empêche pas le service d’être irréprochable, tant sur la qualité des fleurs proposées à la vente que sur la pertinence des conseils prodigués par les artisans en magasin.

Cette exigence de qualité est visible dans la fréquence de renouvellement des stocks : la boutique s’approvisionne 3 à 4 fois par semaine pour offrir des fleurs de première fraîcheur. Ensuite, c’est la technique florale qui est travaillée, réfléchie, pour créer des associations originales qui jouent sur les couleurs, les formes et les senteurs. On peut résumer le style d’Art végétal à deux mots : épuré et moderne.

Art végétal propose un service de fleuristerie complet, aussi bien adapté pour toutes les demandes de particuliers (mariage, anniversaire, deuil…) que pour les événements professionnels.

Petit truc original : la boutique propose aussi des cours d’initiation à l’art floral, qui sont même ouverts aux plus jeunes.

Nos fleurs préférées

Les fleurs de saison de manière générale !

Question style de composition, la palette est large : de l’esprit champêtre et jardin des bouquets d’anniversaires aux compositions sophistiquées et verticales des mariages.

Notre astuce

On ne le dira jamais assez : privilégiez des fleurs de saison ! Par ailleurs, si vous désirez composer un bouquet, veillez à ne pas associer plus de deux couleurs différentes pour préserver l’harmonie de la composition.