Un Amour de Fleur,
artisan fleuriste à Paris (75010)

Un Amour de Fleur
85 bis boulevard Magenta, Paris, France - 75010
 Heures d'ouverture
Lundi : 9h00 - 20h00
Mardi : 9h00 - 20h00
Mercredi : 9h00 - 20h00
Jeudi : 9h00 - 20h00
Vendredi : 9h00 - 20h00
samedi : 9h00 - 20h00
dimanche : 9h00 - 13h30
Découvrez la collection de bouquets de saison de Un Amour de Fleur, fleuriste à Paris (75010). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Le fleuriste du marché Saint-Quentin à Paris

Thierry et Vincent sont artisans fleuristes depuis 35 ans et occupent le marché Saint-Quentin depuis désormais 26 ans, entre de la Gare de l’Est et la Gare du Nord. Leur règle d’or : un prix abordable et une sélection de saison. Les deux amis travaillent avec les meilleurs producteurs de France pour dénicher les fleurs les plus originales.

Un amour de fleur porte bien son nom : c’est avant tout une passion pour les végétaux et le savoir-faire artisanal qui a conduit les deux compères à ouvrir leur magasin. Aujourd’hui, ils livrent des bouquets sur-mesure dans tout Paris. Avec une attention toute particulière portée à la clientèle, le service offert par un Amour de fleur satisfait tous les publics, particuliers comme professionnels.

De belles compositions à prix abordable

Vincent et Thierry sont à la fois des artisans fleuristes de savoir-faire, mais également de véritables entrepreneurs, ce qui leur permet d’offrir de belles compositions à des prix abordables. L’efficacité dans l’expédition des commandes est un un atout supplémentaire dans leur manche.
Leurs maîtres-mots : rapidité, efficacité et organisation !

La vraie spécificité de la boutique, c’est de célébrer tous les événements de l’année en les habillant de fleurs : de l’émotion des mariages à la dignité du deuil, des roses de la Saint-Valentin au sapins de Noël en passant par les muguets du 1er mai, il y en a pour tous les goûts !

Enfin, le service est aussi bien adapté pour offrir des cadeaux à sa famille ou à ses amis, que pour décorer le hall d’un hôtel ou organiser un événement d’entreprise.

Les fleurs à offrir selon les saisons

Automne : les chrysanthèmes, qu’il se procure auprès d’un producteur réputé du nord de la France. Ne vous attendez donc pas à des produits standards ! Ces chrysanthèmes proviennent de cultures traditionnelles.
Hiver : principalement les anémones et de superbes renoncules.
Printemps : les pivoines !
Eté : pour l’été, saison de la liberté retrouvée, des fleurs champêtres comme le dahlia ou les glaïeuls.

Les fleurs sont des êtres vivants

Vincent le dit : les fleurs sont des êtres vivants, et comme les hommes elles ont besoin d’attention ! Alors ne les négligez pas, et occupez-vous d’elles tous les jours pour qu’elles soient resplendissantes. Vincent nous a même confié un secret : le nom de sa boutique, Un Amour de Fleur, ça vient aussi de là…