Logo

85 bis boulevard Magenta, Paris France - 75010

01 42 46 33 93

Qui sommes nous ?

Thierry et vincent sont artisans fleuristes depuis 35 ans et occupent le marché Saint-Quentin depuis désormais 26 ans. Leur règle d’or : un prix abordable et une sélection de saison. Les deux amis travaillent avec les meilleurs producteurs pour dénicher les fleurs les plus originales.

Le truc en plus d’un Amour de Fleur

Vincent et Thierry sont à la fois des artisans fleuristes de savoir-faire, mais également de véritables entrepreneurs, ce qui leur permet d’offrir de belles compositions à des prix abordables. L’efficacité dans l’expédition des commandes est un un atout supplémentaire dans leur manche.
Leurs maîtres-mots : rapidité, efficacité et organisation !

Fleurs et plantes préférées

Automne : les chrysanthèmes, qu’il se procure auprès d’un producteur réputé du nord de la France. Ne vous attendez donc pas à des produits standards ! Ces chrysanthèmes proviennent de cultures traditionnelles.
Hiver : principalement les anémones et de superbes renoncules.
Printemps : les pivoines !
Eté : pour l’été, saison de la liberté retrouvée, des fleurs champêtres comme le dahlia ou les glaïeules.

L’astuce d’un Amour de Fleur

Vincent le dit : les fleurs sont des êtres vivants, et comme les hommes elles ont besoin d’attention ! Alors ne les négligez pas, et occupez-vous d’elles tous les jours pour qu’elles soient resplendissantes. Vincent nous a même confié un secret : le nom de sa boutique, Un Amour de Fleur, ça vient aussi de là…