1. Accueil
  2.  / 
  3. Fleuriste à proximité
  4.  / 
  5. Fleuriste à Houilles (78800)
  6.  / 
  7. Quand les fleurs s'en mêlent

Quand les fleurs s'en mêlent,
artisan fleuriste à Houilles (78800)

Quand les fleurs s'en mêlent
15 Place Michelet, Houilles, France - 78800
 Heures d'ouverture
Lundi : 9h00 - 19h00
Mardi : 9h00 - 19h30
Mercredi : 9h00 - 19h30
Jeudi : 9h00 - 19h30
Vendredi : 9h00 - 19h30
samedi : 9h00 - 19h30
dimanche : 9h00 - 13h00
Découvrez la collection de bouquets de saison de Quand les fleurs s'en mêlent, fleuriste à Houilles (78800). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Un fleuriste passionné à Houilles

C’est à Houilles dans les Yvelines que Nelson a toujours pratiqué sa passion des fleurs. En famille d’abord, puis à son compte en 2018, où il décide d’ouvrir sa propre boutique pour partager son style et son savoir-faire.

L’équipe se compose aujourd’hui de 3 artisans fleuristes professionnels prêts à répondre à toutes vos demandes pour toutes les occasions (naissance, baptême, anniversaire, mariage, deuil). Aurore tout d’abord, qui pratique un style moderne et structuré, Emilie la pro du mariage, et enfin Nelson capable de s’adapter à n’importe quelle demande avec son travail stylisé.

Une ambiance conviviale et un service de qualité

Le premier atout de Quand les fleurs s’en mêlent, c’est avant tout une grande convivialité : lorsqu’on entre dans la boutique, on se sent tout de suite à l’aide, comme à la maison ! Les fleuristes sont à l’écoute, et disponibles pour vous conseiller pour toutes vos demandes.

La boutique est décorée avec goûts dans un esprit atypique, avec ses toiles pop art et ses photos en noir et blanc, son mobilier vintage et ses bidons d’huile recyclés.

En plus des fleurs et plantes, la boutique propose un service de décoration pour vos événements. Enfin, sachez que tout, chaque végétal, chaque meuble, est à vendre dans la boutique : profitez en !

Un petit conseil pour entretenir vos fleurs

Pensez à bien recouper vos fleurs tous les 2 jours pour une meilleure tenue! En ce qui concerne vos plantes prenez garde à ne pas les noyer si elles font la tête… Au besoin, n’hésitez pas a demander l’avis de votre fleuriste, il est là pour ça !

Livraison de fleurs à Houilles et dans les environs

Quand les fleurs s’en mêlent livre ses créations principalement à la Houilles, Sartrouville et Carrières-sur-Seine. Faites-vous livrer vos fleurs partout où vous en avez besoin : chez vous, au bureau, à l’hôtel, ou à l’hôpital. 

L’atelier assure la livraison tous les jours de la semaine. Vous pouvez même être livré dans la journée si vous commandez avant 17h.