Blóm Flower Shop,
artisan fleuriste à Nîmes (30000)

Blóm Flower Shop
19 Rue de la Madeleine, Nîmes, France - 30000
 Heures d'ouverture
Mardi : 8h00 - 13h00
Mercredi : 8h00 - 13h00
Jeudi : 8h00 - 13h00
Vendredi : 8h00 - 13h00
samedi : 8h00 - 13h00
dimanche : 8h00 - 13h00
Découvrez la collection de bouquets de saison de Blóm Flower Shop, fleuriste à Nîmes (30000). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

    Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Une fleuriste créative à Nîmes

Après une expérience dans l’évènementiel, notamment les mariages, Coralie avait des envie d’ailleurs, et de travailler dans un environnement à la fois créatif et manuel. Fraîchement reconvertie en tant que fleuriste, elle a donc ouvert les portes de son propre atelier à Nîmes, et Blóm est né !

Chez Blóm vous trouverez toujours des fleurs de saison, odorantes, simples pour un univers floral poétique, coloré, et des bouquets champêtres, comme s’ils venaient d’être cueillis dans le jardin. Tous les bouquets sont sur-mesure et sont disponibles à la livraison.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Coralie vous accompagne pour fleurir tous les événements qui comptent le plus pour vous (naissance, anniversaire, baptême, mariage, événement d’entreprise, gala, deuil…)

L’astuce de Blóm pour conserver vos bouquets

Les fleurs sont des êtres vivants : elles nécessitent par conséquent une attention particulière. Pour qu’elles s’épanouissent, veillez à retailler les tiges tous les deux ou trois jours, et à changer l’eau du vase. Evitez également d’exposer vos bouquets à proximité d’une source de chaleur !

Livraison de fleurs à Nîmes et dans les environs

Blóm livre ses créations dans toute l’agglomération de Nîmes. Faites livrer vos fleurs directement chez vous, sans avoir à vous déplacer !

L’atelier assure la livraison tous les jours de la semaine. Pour profiter des splendides compositions de Blóm, merci de commander au moins la veille de la date à laquelle vous souhaitez faire livrer vos fleurs !