






















































































Installée à Frontignan-La Peyrade, A la Fleur de Victoria est bien plus qu’un simple atelier floral. Portée par la passion et le savoir-faire de Sandrine Vuillaume, fleuriste depuis plus de 25 ans, cette entreprise vous accompagne dans tous les moments importants de votre vie. Spécialisée dans les créations florales sur mesure, Sandrine travaille exclusivement à la commande, ce qui lui permet de garantir des compositions uniques, réalisées avec des fleurs fraîches et de qualité.
Chez A la Fleur de Victoria, chaque composition est conçue dans un atelier pensé pour répondre aux exigences d’un professionnel de l’art floral. Sandrine met un point d’honneur à s’adapter aux souhaits de ses clients, que ce soit pour des bouquets élégants, des créations modernes ou des compositions spécifiques comme celles dédiées au deuil. Son approche personnalisée et sa capacité à comprendre en profondeur les besoins de chacun font d’elle une experte dans son domaine.
Vous cherchez une solution rapide et fiable pour une livraison de fleurs à Frontignan-La Peyrade, Sète ou Balaruc ? A la Fleur de Victoria répond à vos besoins en livrant vos créations florales directement à domicile, dans les complexes funéraires ou encore en Ehpad. Flexible et réactive, Sandrine s’assure que chaque bouquet arrive à temps, dans les meilleures conditions. Cette proximité avec ses clients lui permet d’offrir un service sur mesure, à la hauteur de toutes vos attentes.
Avec une passion débordante pour l’art floral, Sandrine imagine des compositions qui créent des émotions. En plus des bouquets et arrangements classiques, A la Fleur de Victoria propose des créations originales comme des tableaux floraux, miroirs et lampes, ainsi que des abonnements hebdomadaires ou mensuels pour embellir votre quotidien. Disponibilité, créativité et expertise sont les maîtres mots de cet atelier floral unique à Frontignan-La Peyrade.
Pour commander vos fleurs ou obtenir des renseignements, contactez Sandrine directement au 06 45 04 98 85. Faites confiance à A la Fleur de Victoria pour des créations florales sur mesure qui marquent les esprits.
Sessile est un collectif d’artisans fleuristes qui ambitionne de redonner aux professionnels de la fleur la place qu’ils méritent sur Internet, en facilitant le virage numérique pour les commerces de proximité.
Nous mettons en relation des artisans fleuristes qui souhaitent vendre des créations qui leur ressemblent avec des internautes qui souhaitent retrouver la qualité et le savoir-faire de créations artisanales.
Autour de cette vision, nous fédérons plus de 500 fleuristes en France, en Belgique et au Luxembourg, et plus de 120 000 internautes ayant passé commande chez l’un d’eux.

Trouvez le fleuriste le plus proche du lieu de livraison en quelques clics

Limitez le temps de voyage de vos fleurs et profitez en plus longtemps

Composez votre bouquet avec les plus belles fleurs de saison

Réglez votre commande par un système de paiement en ligne 100 % sécurisé