1. Accueil
  2.  / 
  3. Best-sellers
  4.  / 
  5. Objets et accessoires

Objets et accessoires

Renseignez une adresse de livraison afin d'accéder à la liste
des objets et accessoires disponibles pour celle-ci

Objets fleuris et accessoires pour vos fleurs

Sessile, c’est un collectif d’artisans fleuristes connectés qui ont une ambition : vous proposer les plus beaux bouquets de fleurs, en accord avec la saison, l’occasion, et votre budget. 

Tous les artisans fleuristes partenaires de Sessile réalisent leurs bouquets de fleurs sur commande, et composent donc pour vous des créations florales sur-mesures. Et leurs objets fleuris ne dérogent pas à la règle ! 

L’engagement des fleuristes Sessile est de vous proposer des bouquets de fleurs à la fois originaux et durables, pour que vous puissiez en profiter pleinement le plus longtemps possible. Que demander de plus pour un magnifique objet fleuri ?

Livraison d’objets fleuris et d’accessoires pour vos fleurs

Sur cette page, vous pourrez retrouver les plus beaux objets fleuris, proposés par des artisans fleuristes de proximité. Qu’il s’agisse d’offrir un objet fleuri à un proche, ou tout simplement de vous faire plaisir, faites de l’occasion célébrée un moment inoubliable. 

Commencez par saisir une adresse, pour retrouver les plus jolis objets fleuris disponibles pour votre lieu de livraison. Sélectionnez ensuite l’objet fleuri qui vous plaît le plus, personnalisez-le à votre goût, et le tour est joué ! 

Une fois que vous aurez finalisé votre commande, nous effectuerons la livraison de votre objet fleuri à l’adresse et à la date indiquées. Vous pouvez également choisir de retirer votre objet fleuri directement en magasin, auquel cas les frais de livraison sont offerts. 

Tous les objets fleuris répertoriés sur cette page sont disponibles à la livraison et au click & collect (retrait en boutique gratuit). Les objets fleuris de nos fleuristes sont idéaux pour faire un cadeau à vos proches, ou tout simplement pour habiller votre décoration d’intérieur. Alors qu’attendez-vous ?