Bienvenue sur la boutique de Jardins d'olympe, fleuriste à Bordeaux proposant la livraison de bouquets de fleurs

Logo

17 rue Notre Dame, Bordeaux, France - 33000

Visualiser les zones de livraison du fleuriste
 Heures d’ouverture
Mardi:
09:00 - 20:00

Mercredi:
09:00 - 20:00

Jeudi:
09:00 - 20:00

Vendredi:
09:00 - 20:00

samedi:
09:00 - 20:00

dimanche:
09:00 - 12:00

Un fleuriste talentueux à Bordeaux

Les Jardins d’Olympe à Bordeaux débutent par une aventure, celle d’Alban qui à 25 ans a choisi de pleinement vivre sa passion, et consacrer tout son talent et son énergie à la création florale. Inspiré par sa rencontre avec Fabrice lors d’un stage à Acanthus, il s’est décidé à sauter le pas et d’ouvrir son propre atelier.  

Déjà bercé par l’artisanat au cours de sa carrière de chocolatier, Alban en a gardé le goût du travail minutieux et précis et une créativité sans limite. Etant passionné par les assemblages de goûts, les différentes textures, tout comme l’harmonie des formes ou des couleurs, Alban a tout naturellement trouvé dans les végétaux un matériau à la hauteur de ses ambitions artistiques. 

Fleurs séchées et végétaux stabilisés

Les Jardins d’Olympe sont spécialisés dans la confection de compositions de fleurs séchées et de végétaux stabilisés. La magie du stabilisé dit éternel inspire Alban pour créer des produits magiques afin de permettre à ses clients de voyager, rêver. Le bonheur de pouvoir garder ses fleurs préférées pendant de longues années c’est le petit détail en plus qui fait du bien.

Des conseils pour entretenir vos végétaux stabilisés

Pour les végétaux stabilisés il est préférable de ne pas les exposer à la lumière directe et de ne surtout pas les arroser. L’avantage de ces végétaux est leur longue conservation qui peut atteindre plusieurs années (entre 5 et 10 ans). 

Livraison de fleurs à Bordeaux et aux alentours

Les Jardins d’Olympe livrent leurs créations principalement à Bordeaux, Bruges et Mérignac. Que vous soyez chez vous, au bureau, ou en maison de retraite, faites-vous livrer vos fleurs partout où vous en avez besoin.

Les Jardins d’Olympe assurent la livraison tous les jours du mardi au samedi. Pensez à commander la veille pour qu’Alban puisse s’organiser !