Le H fleuriste,
artisan fleuriste à Le Bouscat (33110)

Le H fleuriste
403 Av. d'Eysines, Le Bouscat, France - 33110
 Heures d'ouverture
Mardi : 10h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Mercredi : 10h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Jeudi : 10h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Vendredi : 10h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
samedi : 10h00 - 12h30 |  15h00 - 19h30
Découvrez la collection de bouquets de saison de Le H fleuriste, fleuriste à Le Bouscat (33110). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Une fleuriste moderne au Bouscat

Le H Fleuriste, c’est l’une des boutiques de fleurs les plus tendance de Gironde ; située avenue d’Eysines au Bouscat, la boutique est une véritable institution locale. C’est en 2018 qu’Hélicia reprend la boutique pour faire les choses à sa manière. Passionnée par les fleurs depuis toute petite, elle a tout appris de son tuteur qui lui a passé le flambeau pour reprendre la boutique. 

Le H fleuriste, c’est la garantie de toujours trouver des fleurs de saison de première qualité : Hélicia se rend au marché 3 fois par semaine pour se procurer les plus belles fleurs de saison. Le magasin vous propose une sélection de bouquets de fleurs sur-mesure adaptés à votre budget et à l’occasion. 

Une déco moderne et un grand sens de l’écoute

La décoration de la boutique est moderne, et fait bien évidemment la part belle aux fleurs et aux plantes. Le H fleuriste, en plus de ses somptueux bouquets de fleurs fraîches et de ses jolies plantes vertes, vous propose une gamme d’accessoires décoratifs confectionnés par des créateurs français, pour mettre en valeur le savoir-faire artisanal, ainsi que des bougies parfumées. 

Le vrai truc d’Hélicia, c’est qu’elle n’est pas seulement passionnée de fleurs : elle est aussi passionnée d’humain ! C’est pourquoi elle met du cœur à entretenir la proximité avec sa clientèle, pour les accompagner au plus près de leurs envies dans les plus beaux moments de leur vie. 

Les astuces du H pour conserver vos bouquets de fleurs

Pour conserver vos bouquets de fleurs de saison le plus longtemps possible, le H vous recommande de changer l’eau du vase régulièrement, environ tous les deux jours dans l’idéal. Et pour compléter le tout, veillez à tailler les tiges en biseau par la même occasion. Si possible, entreposez le bouquet dans une pièce fraîche pendant la nuit : comme ça, vous pourrez en profiter à loisir pendant la journée !

Livraison de fleurs à Bordeaux et à proximité

Le H fleuriste effectue la livraison de bouquets de fleurs principalement au Bouscat, Bordeaux et Bruges. Faites livrer vos bouquets directement chez vous ou chez vos proches, au bureau, au funérarium ou au cimetière. 

La boutique assure la livraison tous les jours de la semaine sauf le dimanche et le lundi. Vous pouvez même être livré dans la journée si vous commandez avant 19h.