Logo

48 Avenue Jean Jaurès, SARTROUVILLE, France - 78500

01 39 14 28 65
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet

Qui sommes-nous ?

Tout proche de la Seine, et à deux pas du parc du dispensaire, Mel’Ange Fleurie est une boutique de fleurs coquette et charmante de Sartrouville, entre Saint-Germain-en-Laye et Maison-Laffitte. Le nom vous paraît curieux ? Vous le croyez fruit d’une inattention ? Il n’en est rien ! Le magasin doit son nom au prénom de Mélanie, la gérante. 

Mélanie, c’est avant tout une fleuriste de métier, passionnée par tous les végétaux. Créative, elle saura répondre à toutes vos demandes, et satisfaire tous vos besoins de fleurs.

Notre truc en plus

Le vrai truc en plus de Mél’Ange Fleurie, c’est une adaptabilité à toute épreuve : polyvalente et inventive, Mélanie peut aussi bien répondre à des demandes de particuliers pour n’importe quelle occasion (mariage, anniversaire, deuil, amour…) qu’aux exigences des événements professionnels.

Mélanie a également développé un véritable savoir-faire en matière de mariage, et se fait un devoir d’accompagner toutes les mariées pour cette occasion si particulière, du bouquet de mariée aux arrangement floraux qui orneront la salle de réception, des lieux religieux, ou des véhicules. En bref, tout de A à Z pour un mariage à l’ombre des pétales !

Si Mélanie sait sublimer les moments heureux, elle a aussi appris à accompagner dignement la peine, par un service de deuil sobre et élégant, allant de la couronne au dessus de cercueil. 

Notre proposition

Pour les entreprises, la boutique propose des abonnements à l’année pour fleurir les espaces de toutes sortes : les halls d’hôtels, les restaurants, les salles de gala… La première étape d’une relation avec Mélanie, c’est une charte florale claire et en adéquation avec vos attentes. Un vrai gage de qualité et de professionnalisme !

Pour Noël, vous pouvez même faire confiance à Mél’Ange Fleurie pour décorer vos devantures,en dépoussiérant les traditions par une grande bouffée de modernité.