Les Jasmins d'Andalousie,
artisan fleuriste à Paris

Les Jasmins d'Andalousie
101 rue des Poissonniers, Paris, France - 75018
 Heures d'ouverture
Lundi: 10h00 - 20h00
Mardi: 10h00 - 20h00
Mercredi: 10h00 - 20h00
Jeudi: 10h00 - 20h00
Vendredi: 10h00 - 20h00
samedi: 10h00 - 20h00
dimanche: 10h00 - 14h30
Vous êtes sur la boutique de Les Jasmins d'Andalousie, artisan fleuriste à Paris. Vous pourrez retrouver ses créations, les personnaliser, puis les commander en quelques clics.
 
Choisissez votre bouquet et personnalisez-le à votre goût

Une fleuriste authentique dans le 18e arrondissement de Paris

Depuis 3 ans, Yasmine,Styliste de mode de formation, vous accueille dans sa boutique de la rue des Poissonniers dans le 18eme arrondissement de Paris aux pieds de la butte Montmartre. Après une carrière dans le textile, elle crée en 2015 sa boutique de fleurs qu’elle baptise « Les Jasmins d’Andalousie » faisant écho à sa passion pour la musique arabo-andalouse. Une vraie source d’inspiration pour ses créations florales, vous retrouverez les références à cette musique au cœur de vos bouquets champêtres et contemporains.

Il y a dans cette boutique une vraie atmosphère orientale qui saura transmettre une chaude passion pour les végétaux. Yasmine est une artisan fleuriste professionnelle qui sait mettre à profit ses expériences passées dans la mode pour créer des compositions aussi exubérantes qu’originales.

La boutique livre des bouquets sur-mesure dans tous les arrondissements du nord de Paris, en temps et en heure, s’il-vous-plaît !

Des compositions exotiques et originales

Chez Yasmine, vous ne trouverez pas de bouquets pré-conçus mais vous pourrez construire une réelle expérience florale à travers la création basée sur le relationnel, vos inspirations et les siennes. C’est dans ce genre d’attention qu’on repère l’ancienne styliste.

Yasmine attache un soin tout particulier à réaliser des créations singulières, mais toujours en accord avec les goûts et mes attentes de ses clients. On peut tout aussi bien lui demander un bouquet de mariée qu’une couronne de deuil, et elle réalise également des prestations pour les événements professionnels : séminaire, gala, réceptions…

Yasmine a par exemple décoré le showroom d’Axel Arigato à Paris : quand le savoir-faire rencontre la tendance…

Le jasmin comme passion

Bien évidemment, c’est le jasmin qui a la préférence de Yasmine ! 
Si le feuillage ajouté aux fleurs du bouquet est toujours gratuit, Yasmine y porte une attention particulière car il permet de donner le mouvement.

Couvrez vos plantes d’attention !

Les plantes sont vivantes et il est primordial de leur apporter avant tout de l’attention. 

Pour garder votre bouquet plus longtemps, nettoyez bien votre vase à l’eau claire tous les jours. Il ne suffit pas de changer l’eau, il faut nettoyer le vase !

Enfin, Yasmine recommande de couper régulièrement les tiges des fleurs en biseau, de 2 à 3 centimètres, afin de faciliter l’hydratation des fleurs.

  1. Accueil
  2.  / 
  3. Trouvez votre artisan fleuriste
  4.  / 
  5. france / 75018
  6.  / 
  7. Les Jasmins d'Andalousie