Logo

101 rue des Poissonniers, Paris France - 75018

01 74 30 49 85

Qui sommes nous ?

Depuis 3 ans, Yasmine,Styliste de mode de formation, vous accueille dans sa boutique de la rue des Poissonniers dans le 18eme arrondissement de Paris aux pieds de la butte Montmartre. Après une carrière dans le textile, elle crée en 2015 sa boutique de fleurs qu’elle baptise « Les Jasmins d’Andalousie » faisant écho à sa passion pour la musique arabo-andalouse. Une vraie source d’inspiration pour ses créations florales, vous retrouverez les références à cette musique au cœur de vos bouquets champêtres et contemporains.

Le truc en plus

Chez Yasmine, vous ne trouverez pas de bouquets pré-conçus mais vous pourrez construire une réelle expérience florale à travers la création basée sur le relationnel, vos inspirations et les siennes. 

Ma fleur préférée

Bien évidemment, c’est le jasmin qui a la préférence de Yasmine ! 
Si le feuillage ajouté aux fleurs du bouquet est toujours gratuit, Yasmine y porte une attention particulière car il permet de donner le mouvement.

Le conseil de Yasmine

Les plantes sont vivantes et il est primordial de leur apporter avant tout de l’attention. 

Pour garder votre bouquet plus longtemps, nettoyez bien votre vase à l’eau claire tous les jours. Il ne suffit pas de changer l’eau, il faut nettoyer le vase !