L'atelier de la pivoine,
artisan fleuriste à Carentan les Marais (50500)

L'atelier de la pivoine
11 Rue Sebline, Carentan les Marais, France - 50500
 Heures d'ouverture
Lundi : 9h00 - 19h00
Mardi : 9h00 - 19h00
Mercredi : 14h00 - 19h00
Jeudi : 9h00 - 19h00
Vendredi : 9h00 - 19h00
samedi : 9h00 - 19h00
dimanche : 9h30 - 13h00
Découvrez la collection de bouquets de saison de L'atelier de la pivoine, fleuriste à Carentan les Marais (50500). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Une fleuriste tendance à Carentan-les-Marais

En plein cœur de de Carentan-Les-Marais, jolie ville du département de la Manche, juste en face la place de la Poste, se trouve l’atelier de la Pivoine, le rendez-vous de tous les amoureux de végétaux. La boutique est née de la passion de Lyse, qui a la vocation de devenir fleuriste depuis qu’elle a 8 ans !

Elle est aujourd’hui épaulée par Océane, fleuriste diplômée elle aussi. Ensemble, elles composent pour vous les plus beaux bouquets de fleurs de saison de Carentan pour toutes les plus belles occasions de votre vie, depuis le mariage jusqu’à votre événement d’entreprise, ou juste pour ce bouquet qu’on achète sans raison particulière, juste pour faire plaisir. 

Une décoration étudiée et… des gâteaux de fleurs !

Le premier atout de l’atelier de la Pivoine est avant tout sa décoration soignée au top de la tendance : avec ses meubles chinés et ses plantes dans tous les sens, la boutique est un véritable havre de paix pour qui aime les végétaux. Les arrivages réguliers de fleurs fraîches confèrent également un aspect enchanteur à la boutique. 

L’atelier propose également une sélection de bougies parfumées de confection artisanale. Et pour les amoureux de saveurs et de fleurs, l’atelier de la pivoine vous réserver une petite surprise avec sa spécialité : les gâteaux de fleurs !

Les astuces de l’atelier de la Pivoine pour conserver vos bouquets

Si vous craquez pour un beau bouquet de fleurs coupées signé l’atelier de la Pivoine, Lyse vous recommande de bien prendre soin de vos fleurs, en recoupant les tiges tous les deux jours. A cette occasion, pensez à bien nettoyer le vase et à changer l’eau. L’hiver, veillez à bien entreposer vos bouquets dans des pièces fraîches quand la maison est chauffée.

Livraison de fleurs à Carentan et dans les environs

L’Atelier de la Pivoine effectue la livraison de bouquets de fleurs principalement à Carentan-les-Marais, Saint-Hilaire-Petitville, Saint-Côme-du-Mont. Faites livrer vos fleurs à Carentan-les-Marais partout où vous en avez besoin : chez vous, au bureau ou au funérarium.

L’atelier assure la livraison tous les jours de la semaine. Pensez à commander au moins 24 heures à l’avance pour que Lyse ait le temps de composer le plus beau des bouquets de fleurs !