Logo

Place de la madeleine, Paris France - 75008

09 86 15 75 20
Sélectionnez un type de bouquet et votre budget, puis faites confiance à votre fleuriste pour réaliser une composition originale.

Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Philippa, et cela fait maintenant 10 ans que je suis artisan fleuriste professionnelle. J’ai ouvert ma boutique Girls and Roses en 2011 et nous sommes depuis 3 ans juste à côté de l’église de la Madeleine. Je préfère les bouquets champêtres, lumineux qui inspirent la joie et la gaieté.

Mon truc en plus

Tout d’abord le lieu exceptionnel dans lequel se trouve ma boutique : dans le marché aux fleurs juste à côté de l’église de la Madeleine, endroit romantique où la promenade et la rêverie sont de mise.
Je propose également des activités de création florale, notamment par des ateliers de confection de terrarium, où je vous apprendrai à créer vous-même votre propre microcosme.

Mes fleurs préférées

A chaque saison sa beauté !

En automne : pour la saison baroque, je choisis le dahlia, plein de majesté et grâce.
En hiver : l’anémone qui par ses couleurs vives atténue la mélancolie de l’hiver.
En printemps : la spirée, cette petite fleur blanche dont la délicatesse sublime tout bouquet.
En été : l’été c’est la liberté, donc toutes les fleurs des champs !

Mon astuce

N’appliquez pas les mêmes conditions de conservation pour toutes vos fleurs. Celles-ci varient énormément d’une variété à l’autre ; n’hésitez pas à demander conseil à votre fleuriste, c’est leur métier, et surtout leur passion !