Logo

4 rue de l’Abbé Grégoire, Paris, France - 75006

0145490999
Visualiser les zones de livraison du fleuriste

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Faites une demande à votre fleuriste.

Composer mon bouquet

CE FLEURISTE EST ACTUELLEMENT EN VACANCES JUSQU’AU 21 AOÛT

Qui sommes-nous ?

Boya, c’est un tout jeune lifestyle store rue de l’abbé Grégoire ouvert en juillet 2018 par Yan Mao, passionnée de fleurs depuis toujours. Le visiteur est immédiatement frappé par la sérénité qui se dégage du lieu, où les compositions florales opèrent une jonction délicate des arts de vie français et chinois.

Le truc en plus

Boya, ce n’est pas uniquement un magasin, mais avant tout un espace pensé pour les fleurs. La décoration rend hommage à la tradition chinoise, et l’espace bibliothèque à l’étage permet aux visiteurs de se relaxer tout en dégustant une tasse de thé.

Yan Mao fait également la part belle aux objets, notamment aux vases, et aux bijoux japonais disponibles à la vente.

Les fleurs préférées de Boya

Toutes les fleurs ont leur part de beauté, évidemment. Yan Mao a en revanche une préférence pour les fleurs lumineuses, et celles qui inspirent de la tendresse : les deux éléments indispensables pour une création joyeuse et aérée.

Lorsqu’elle compose un bouquet, elle attache énormément d’importance au feuillage, qui insuffle la cohérence à une composition florale;

L’astuce de Boya

On en parle peu, mais c’est pourtant un aspect indispensable de toute décoration florale : prenez le temps de bien choisir votre vase. L’effet d’un bouquet réside aussi dans l’harmonie qui se dégage de l’ensemble.