A La Fontaine Fleurie,
artisan fleuriste à Saint-Sulpice-la-Pointe (81370)

A La Fontaine Fleurie
Av. Rhin et Danube, Saint-Sulpice-la-Pointe, France - 81370
 Heures d'ouverture
Mardi : 9h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Mercredi : 9h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Jeudi : 9h00 - 12h30 |  15h00 - 19h00
Vendredi : 9h00 - 12h30 |  15h00 - 19h30
samedi : 9h00 - 12h30 |  15h00 - 19h30
dimanche : 9h00 - 12h30
Découvrez la collection de bouquets de saison de A La Fontaine Fleurie, fleuriste à Saint-Sulpice-la-Pointe (81370). Indiquez vos préférences et faites confiance à votre artisan fleuriste pour composer le bouquet idéal.
 

Choisissez votre bouquet de fleurs sur-mesure

Une fleuriste passionnée à Saint-Sulpice-la-Pointe

C’est dans la rue commerçante de Saint-Sulpice-la-Pointe que Marie a ouvert les portes de sa jolie boutique de fleurs, A la Fontaine fleurie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie est une fleuriste talentueuse et reconnue et a même obtenu le titre de meilleure apprentie fleuriste de 2016 !

La boutique était déjà une institution à Saint-Sulpice-la-Pointe, mais Marie lui a insufflé la touche de modernité et de tendance qui lui manquait. Aujourd’hui, à la Fontaine fleurie réalise pour vous des bouquets de fleurs de saison et des bouquets de fleurs séchées pour toutes les occasions.

Un style bohème et champêtre

Du point de vue de la composition, Marie affectionne tout particulièrement les bouquets champêtres avec une touche bohème qui rendent chacun de ses bouquets de fleurs uniques. Marie travaille en priorité avec des fleurs de saison, et de production locale dès que c’est possible.

Elle propose également une gamme de bougies parfumées et parfums d’ambiance “Collines de Provence” et d’accessoires composés de fleurs séchées (couronnes, cloches…) pour des idées cadeaux originales. Elle propose enfin un service de décoration florale pour fleurir tous vos événements, de votre mariage à un gala d’entreprise.

Et pour couronner le tout, A la Fontaine fleurie offre une écoute de tous les instants à ses clients. Que du bonheur !

Le conseil d’entretien de bouquets par A la Fontaine fleurie

Une fois votre bouquet acheté, ne tardez pas trop à le mettre en eau ! Comptez environ une heure maximum pour éviter que vos fleurs ne se dessèchent. Par la suite, veillez à bien changer l’eau tous les deux jours et taillez les tiges en biseau.

Livraison de fleurs à Saint-Sulpice-la-Pointe et dans les environs

A la Fontaine fleurie effectue la livraison de bouquets de fleurs principalement à Saint-Sulpice-la-Pointe, Buzet-sur-Tarn et Saint-Lieux-les-Lavaur (mais aussi à Lavaur, Girroussens, Rabastens, Bessières, Roquemaure, Mezens, Condel, Lugan). Faites livrer vos fleurs partout où vous en avez besoin : chez vous, au bureau ou au funérarium.

La boutique assure la livraison tous les jours de la semaine sauf le lundi. A la Fontaine fleuri est un fleuriste ouvert le dimanche. Vous pouvez même être livré dans la journée !